Megaview: Des lamelles de 25 mm avec l’aspect des lamelles de 50 mm


#lamelleshorizontalesenalu    #grandefenêtre   


Le choix de la bonne largeur des lamelles est très important, afin d’avoir un excellent résultat. Les lamelles de 25 mm sont en général les plus populaires. Elles sont principalement choisies pour les petites et moyennes fenêtres. Pour les grandes fenêtres, les lamelles de 50 mm sont généralement préférées. 

Le grand avantage de ces larges lamelles est la vue vers l’extérieur et l’incidence de la lumière. Malheureusement ces lamelles de 50 mm sont moins adaptées aux petites fenêtres. 

Afin de créer une meilleur vue avec des lamelles de 25 mm, nous avons le Megaview dans notre assortiment. Le Megaview est composé de lamelles de 25 mm avec une vue plus large et une incidence de la lumière plus importante. Lorsqu’elles sont ouvertes, les lamelles tombent par paires, créant ainsi une vue identique à celle des lamelles de 50 mm. C’est une solution idéale si vous souhaitez conserver la belle vue sur votre jardin.

Vous voulez savoir plus du Megaview ou vous trouvez le choix de la largeur de lamelles difficile? N’hésitez pas à visiter un de nos distributeurs. Grâce à leurs nombreuses années d’expérience, ils sauront vous guider dans votre choix. 

Vous pourriez également trouver ceci intéressant


16, 25, 35, 50 ou 65 mm

Le choix de la largeur des lamelles est important si vous optez pour un store vénitien. Au plus votre baie est grande, au la lamelle le sera également. Des petites fenêtres seront les plus élégantes avec des lamelles d’une largeur de 16 mm, tandis que des grandes fenêtres seront plus élégantes avec des lamelles de 50 mm.

Lisez plus

Le meilleur ami des petites fenêtres

De nos jours, nous voyons beaucoup de grandes fenêtres dans les maisons, mais il ne faut pas oublier les petites fenêtres. Toutes les décorations de fenêtre ne sont pas adaptées à une utilisation sur de petites fenêtres. Nous donnons ici un aperçu d'un certain nombre de choix appropriés.

Lisez plus