Megaview: 25 mm slats that look like 50 mm slats


#horizontalblindsalu    #bigwindow   


Choosing the right slat width is very important in order to have the best look for your venetian blind. The bigger the window, the wider the slats usualy are. 25 mm slats are in general most popular. These are mostly choosen for small to medium sized windows. For larger windows 50 mm slats are mostly choosen. 

The big advantage of these wide slats is the view outside and the light exposure. Unfortunately 50 mm slats are less appropriate for smaller windows. 

To create the same “transparancey” with 25 mm slats we have the Megaview in our range. Megaview is a system with 25 mm slats with a bigger look through and offers better light exposure. When opening the blind, the slats are stacked 2 by 2, which creates a 50 mm look through. The perfect solution when you want to keep a nice view over your garden. 

Would you like to know more about Megaview or you are not sure what slat width to choose? Don’t hesitate and go visit one of our distributors. They will guide you through thanks to their many years of experience.

You may also find this interesting


16, 25, 35, 50 or 65 mm

The width of the slat is very important while choosing a venetian blind. In general, we can say that the larger the window, the wider you can take the slats. Smaller windows will be more elegant with 16mm slats, while large windows are at their best with 50mm slats.

Read more

Optimal comfort with the right slat choice

Our aluminium slats collection is as wide ranged that choosing isn’t easy. Besides deciding about which colour matches best in your interior, it is also opportune to think about the impact a certain colour will have on your living environment. 

Read more

Megaview: Des lamelles de 25 mm avec l’aspect des lamelles de 50 mm


#lamelleshorizontalesenalu    #grandefenêtre   


Le choix de la bonne largeur des lamelles est très important, afin d’avoir un excellent résultat. Les lamelles de 25 mm sont en général les plus populaires. Elles sont principalement choisies pour les petites et moyennes fenêtres. Pour les grandes fenêtres, les lamelles de 50 mm sont généralement préférées. 

Le grand avantage de ces larges lamelles est la vue vers l’extérieur et l’incidence de la lumière. Malheureusement ces lamelles de 50 mm sont moins adaptées aux petites fenêtres. 

Afin de créer une meilleur vue avec des lamelles de 25 mm, nous avons le Megaview dans notre assortiment. Le Megaview est composé de lamelles de 25 mm avec une vue plus large et une incidence de la lumière plus importante. Lorsqu’elles sont ouvertes, les lamelles tombent par paires, créant ainsi une vue identique à celle des lamelles de 50 mm. C’est une solution idéale si vous souhaitez conserver la belle vue sur votre jardin.

Vous voulez savoir plus du Megaview ou vous trouvez le choix de la largeur de lamelles difficile? N’hésitez pas à visiter un de nos distributeurs. Grâce à leurs nombreuses années d’expérience, ils sauront vous guider dans votre choix. 

Vous pourriez également trouver ceci intéressant


16, 25, 35, 50 ou 65 mm

Le choix de la largeur des lamelles est important si vous optez pour un store vénitien. Au plus votre baie est grande, au la lamelle le sera également. Des petites fenêtres seront les plus élégantes avec des lamelles d’une largeur de 16 mm, tandis que des grandes fenêtres seront plus élégantes avec des lamelles de 50 mm.

Lisez plus

Le meilleur ami des petites fenêtres

De nos jours, nous voyons beaucoup de grandes fenêtres dans les maisons, mais il ne faut pas oublier les petites fenêtres. Toutes les décorations de fenêtre ne sont pas adaptées à une utilisation sur de petites fenêtres. Nous donnons ici un aperçu d'un certain nombre de choix appropriés.

Lisez plus