16, 25, 35, 50 ou 65 mm


#lamelleshorizontalesenalu    #lamelleshorizontalesenbois    #petitefenêtre    #grandefenêtre   


Le choix de la largeur des lamelles est important si vous optez pour un store vénitien. Au plus votre baie est grande, au la lamelle le sera également. Des petites fenêtres seront les plus élégantes avec des lamelles d’une largeur de 16 mm, tandis que des grandes fenêtres seront plus élégantes avec des lamelles de 50 mm. 

En pratique, dans la plupart des cas, les lamelles en aluminium sont choisies en une largeur de 25 mm, tandis que les lamelles des stores en bois sont principalement dans une largeur de 50 mm. Par conséquent, la gamme de couleurs dans ces largeurs est naturellement le plus large.

L’expertise de nos magasins fera d’eux votre meilleur conseiller. Ils vous guideront dans votre choix afin de décorer au mieux votre intérieur. Ou créez votre propre décoration de fenêtre motorisée dans notre webshop.

Vous pourriez également trouver ceci intéressant


Le meilleur ami des petites fenêtres

De nos jours, nous voyons beaucoup de grandes fenêtres dans les maisons, mais il ne faut pas oublier les petites fenêtres. Toutes les décorations de fenêtre ne sont pas adaptées à une utilisation sur de petites fenêtres. Nous donnons ici un aperçu d'un certain nombre de choix appropriés.

Lisez plus

Protection solaire occultante ?

Occulter une pièce ne signifie pas la même chose pour tout le monde. Dans notre secteur, l’occultation n’est pas synonyme d’un blocage total de la lumière entrante. Dans le cas de la décoration de fenêtre occultante, la lumière entrante est largement filtrée par l’utilisation de matériaux occultants. 

Lisez plus