Galon ou échelle de corde


#lamelleshorizontalesenalu    #lamelleshorizontalesenbois   


Pour la finition d'un store vénitien, vous pouvez choisir un échelle de corde (standard) ou un galon. Les illustrations de cet article montrent clairement la différence. 

Un galon accentue les endroits où les cordons passent dans le store, et donne un fini saisissant à l'ensemble. En général, la couleur est choisie en fonction des lamelles. Les audacieux, en revanche, choisissent une couleur contrastée. Cela peut être combiné avec une couleur d'accent présente à l'intérieur, par exemple un store vénitien blanc avec un galon noir. 

Un échelle de corde est une finition standard pour les stores vénitiens. Ce sont les cordons qui sont nécessaires au parfait fonctionnement de votre store. Ils sont toujours d'une couleur qui correspond à la couleur des lamelles que vous avez choisies. Inspiré ? Ensuite, assemblez vous-même votre store vénitien dans notre webshop.

Vous pourriez également trouver ceci intéressant


Le Bambou : un choix écologique

Si vous optez pour des stores horizontaux en bois, nous vous offrons la possibilité de les choisir en bambou. C’est le meilleur choix pour l'environnement car le bois utilisé pour la fabrication de votre produit est régénéré en 6 ans. Tout bon plan si l’un de vos critère d’achat est le caractère renouvelable des matières premières. De plus les lamelles en bambou sont peu onéreuses. Vous trouverez la palette de couleurs de ces lames chez un de nos distributeurs.

Lisez plus

16, 25, 35, 50 ou 65 mm

Le choix de la largeur des lamelles est important si vous optez pour un store vénitien. Au plus votre baie est grande, au la lamelle le sera également. Des petites fenêtres seront les plus élégantes avec des lamelles d’une largeur de 16 mm, tandis que des grandes fenêtres seront plus élégantes avec des lamelles de 50 mm.

Lisez plus