Solutions de Childsafe pour les stores en aluminium

La protection solaire pour enfants est une nécessité depuis plusieurs années. Habituellement, c'est surtout un système électrique qui est choisi pour créer un environnement adapté aux enfants. Pour les petites fenêtres, c'est malheureusement moins opportun, c'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de nouvelles possibilités pour rendre votre store Childsafe adapté aux besoins de chacun.

 

Lorsque vous optez pour des stores en aluminium, vous avez maintenant le choix entre 3 autres options Childsafe pour les petites fenêtres en plus de la commande électrique :

 

LiteRise®

Dans cette version, vous pouvez ouvrir, fermer et orienter les lamelles en déplaçant la lamelle inférieure de haut en bas à l'aide d'une poignée. Grâce à l'absence de cordon de serrage et de barre pivotante, cette version est idéale lorsqu'un look élégant est requis dans votre maison.

 

Top down bottom up

Le système Top down bottom up est similaire au LiteRise®. Avec ce système, vous pouvez déplacer le rail inférieur et la partie supérieure vers le haut et vers le bas à l'aide d'une poignée. L'orientation des lamelles se fait à l'aide d'un bouton rotatif sur la partie supérieure. Cette version est non seulement adaptée pour les enfants, mais convient également aux fenêtres oscillo-battantes.

 

Trufit®

Le fonctionnement du système Trufit est le même que celui du Top down bottom up. La principale différence est que ce système peut être installé sans perçage ni vissage au moyen de profilés adhésifs. Ce Trufit® est également très approprié pour les fenêtres oscillo-battantes.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos systèmes Childsafe? N'hésitez pas à visiter l'un de nos distributeurs dans votre région pour plus d'informations ou pour un devis gratuit.


Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Une déco haute en couleurs !

Un rail blanc ne correspond pas à vos envies de décoration ? Pas de problème, nous vous proposons celui-ci en blanc, crème, aluminium, gris clair ou foncé, brun et noir. Vous pourrez ainsi coordonner le rail de votre store à vos murs ou autres éléments décoratifs.

En savoir plus

Comment votre décoration de fenêtre peut agrandir une pièce

Il y a beaucoup de façons de faire paraître un espace plus grand. Et la décoration des fenêtres peut avoir beaucoup d'influence. Par exemple, des lattes verticales et des rideaux donnent à un mur un aspect beaucoup plus haut.

En savoir plus

Un excellent service après-vente

Vous rencontrez des difficultés avec votre store Diaz ? Contactez de suite votre revendeur, nous promettons une solution rapide et efficace pour y remédier.
Nous accordons beaucoup d’importance au contact avec nos distributeurs afin de déterminer la source du problème. Cela nous permet de vous fournir très rapidement des pièces de rechange. Comme précisé plus haut, notre gros atout est d’avoir notre stock en Belgique, ce qui permet de l’amener rapidement de nos ateliers à vos fenêtres.


En savoir plus

Un look loft

Les lamelles en aluminium apportent une touche moderne et très déco à vos fenêtres. Aujourd’hui, la mode est à la décoration industrielle et minimaliste et ce store entre clairement dans cette tendance.
Les lamelles en aluminium sont utilisées depuis longtemps pour les stores à lamelles horizontales mais une partie de la collection est également disponible en largeur de 89mm pour les lamelles verticales.

En savoir plus

Une solution stable pour vos grandes baies vitrées

La tendance belge est aux grandes fenêtres permettant un maximum de luminosité et des vues souvent superbes. Les stores classiques peuvent couvrir un maximum de 4 mètres qui ne sont parfois pas suffisant pour couvrir la surface de vos baies vitrées.

En savoir plus