Solutions de Childsafe pour les stores en aluminium

La protection solaire pour enfants est une nécessité depuis plusieurs années. Habituellement, c'est surtout un système électrique qui est choisi pour créer un environnement adapté aux enfants. Pour les petites fenêtres, c'est malheureusement moins opportun, c'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de nouvelles possibilités pour rendre votre store Childsafe adapté aux besoins de chacun.

 

Lorsque vous optez pour des stores en aluminium, vous avez maintenant le choix entre 3 autres options Childsafe pour les petites fenêtres en plus de la commande électrique :

 

LiteRise®

Dans cette version, vous pouvez ouvrir, fermer et orienter les lamelles en déplaçant la lamelle inférieure de haut en bas à l'aide d'une poignée. Grâce à l'absence de cordon de serrage et de barre pivotante, cette version est idéale lorsqu'un look élégant est requis dans votre maison.

 

Top down bottom up

Le système Top down bottom up est similaire au LiteRise®. Avec ce système, vous pouvez déplacer le rail inférieur et la partie supérieure vers le haut et vers le bas à l'aide d'une poignée. L'orientation des lamelles se fait à l'aide d'un bouton rotatif sur la partie supérieure. Cette version est non seulement adaptée pour les enfants, mais convient également aux fenêtres oscillo-battantes.

 

Trufit®

Le fonctionnement du système Trufit est le même que celui du Top down bottom up. La principale différence est que ce système peut être installé sans perçage ni vissage au moyen de profilés adhésifs. Ce Trufit® est également très approprié pour les fenêtres oscillo-battantes.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos systèmes Childsafe? N'hésitez pas à visiter l'un de nos distributeurs dans votre région pour plus d'informations ou pour un devis gratuit.


Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

De bois pour isoler ma maison

Opter pour des stores en bois vous permettra d’isoler parfaitement vos fenêtres. Le bois permet de conserver la chaleur à l’intérieur en hiver et l’empêche d’entrer en été. Certes le bois bouge en présence de la chaleur et de l’humidité mais ses déformations accentuent son caractère naturel et donneront une touche unique à votre store.

En savoir plus

Des stores en bois anti-feu

Cela peut vous étonner mais nous vous proposons bien des lamelles en bois anti-feu. Celles-ci répondent à la norme européenne la plus élevée (M1). Une solution idéale pour des hôtels, restaurants et autres lieux publics prestigieux. Incroyable mais vrai, notre bois sera un véritable coupe feux en cas d’incendie !

En savoir plus

Stores à lamelles verticales

Ils sont sans doute l'une des formes les plus polyvalentes de la décoration de fenêtre.
Au travail ou à la maison, les stores verticaux ont prouvé leur fonctionnalité.
Le store à lamelles verticales se compose d'un rail en aluminium et de lamelles verticales. Vous aurez le choix parmi les matières suivantes : textile, alu ou pvc.

En savoir plus

Pourquoi faire un choix?

Votre maison vous offre peut-être la possibilité de prendre différentes types de décoration de fenêtre. Dépendant de votre style d’intérieur, confort désirée, et les dimensions de vos fenêtres, vous pouvez faire le choix idéal.
Dans cette réalisation vous voyez un équilibre parfait entre l’intérieur de votre maison et la décoration de fenêtre choisie.
Les stores américains sont exécutés dans le même tissu que les tentures. Ils créent vraiment un sentiment de repos dans votre intérieur contemporaine.

En savoir plus

Chocolat, bière, gauffres et confection

Avec ce titre nous souhaitons souligner le fait que la confection belge a très bonne réputation à l'étranger. Nous avons pu nous-même en faire le constat, vu que nous sommes très actif à l'étranger avec notre marque Dizz Design. L'appréciation de nos connaissances et compétences en tant qu'atelier de confection belge nous ouvre beaucoup de portes.
Notre atelier de confection confectionne quotidiennement aussi bien tentures que stores de façon méticuleuse pour nos clients tant au niveau national qu'international.

En savoir plus