Pigments Mineraux


Pigments Mineraux

Rue des hauts arbres, 34

7950 Chièvres (Ladeuze)


Numéro de téléphone: 069689517


http://www.pigmentsmineraux.be

info@pigmentsmineraux.be


Demander un devis

Contacter distributeur

Lundi

07:30 - 12:30

13:00 - 17:30

Mardi

07:30 - 12:30

13:00 - 17:30

Mercredi

07:30 - 12:30

13:00 - 17:30

Jeudi

07:30 - 12:30

13:00 - 17:30

Vendredi

07:30 - 12:30

13:00 - 17:30

Samedi

Fermé

Dimanche

Fermé

Société familiale implantée à Ladeuze, dans le Hainaut Occidental, la société anonyme Pigments Minéraux voit le jour en 1911. A l’origine, l’usine fabrique des pigments comme les blancs broyés, le sulfure de zinc et le lithopone.

Après 1945, l’entreprise s’oriente vers les peintures prêtes à l’emploi et commercialise alors les peintures au latex, synthétiques et acryliques.

En 1985, la société change d’actionnariat et est reprise par la famille Devleeschauwer. Conscients de l’évolution du marché, les repreneurs élargissent la production vers de nouveaux produits comme les peintures époxy, les polyuréthanes et leurs enduits dérivés.

Aujourd’hui, les activités de Pigments Mineraux recouvrent toutes les peintures pour le bâtiment et d'industrie.La société se positionne également comme grossiste pour les marques «Tollens», «Larco» et «Ralston», leaders sur le marché européen de la peinture. Au sein de son magasin, Pigments Minéraux propose également un large éventail de produits de finition et de décoration intérieure.

Nos points forts :
- Garantie des prix les plus bas : nous commercialisons en direct du producteur au consommateur, évitant de cette manière les intermédiaires qui font grimper les prix.
- Livraison : nous assurons un service de livraison de nos produits plusieurs fois par semaine aux professionnels.
- Support technique : compte tenu du fait que nous fabriquons les produits en nos usines, nous pouvons assurer à nos clients une aide technique pertinente.
- R&D : notre service « recherche et développement » en interne nous permet de nous remettre constamment en question par rapport à l’évolution du marché et aux éventuelles remarques des clients.
- Point de vente : le client peut venir visiter le magasin, se servir sur place et bénéficier d’un service ultra personnalisé.