Un store pas vraiment populaire ?

Le store plissé n’est que peu présent en Belgique, contrairement à nos voisins hollandais qui en font leur choix de prédilection. Probablement qu’il n’est pas le premier en tête de nos décorateurs. Et pourtant, nous en vendons de plus en plus et nous sommes persuadés que son succès n’est pas loin. Il a tout pour réussir : son esthétisme autant que ses qualités techniques.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Un design intemporel

Aussi longtemps qu'on s'en souvienne, il y a toujours eu des tentures. Le style d'intérieur a déjà changé maintes fois au cours des décennies, mais les tentures se sont toujours adaptées aux changements. Une caractéristique typique de ce qu'on peut qualifier de design intemporel.

En savoir plus

Stores à lamelles verticales

Ils sont sans doute l'une des formes les plus polyvalentes de la décoration de fenêtre.
Au travail ou à la maison, les stores verticaux ont prouvé leur fonctionnalité.
Le store à lamelles verticales se compose d'un rail en aluminium et de lamelles verticales. Vous aurez le choix parmi les matières suivantes : textile, alu ou pvc.

En savoir plus

100% made in Belgium

Nos stores Diaz sont fabriqués dans notre usine en Belgique, ce qui nous rend unique! Vous pouvez compter sur nous pour vous fournir un top service grâce aux matériaux de qualités et un savoir faire expert pour fabriquer le store qui rendra vos fenêtres uniques.


En savoir plus

Stores à bandes horizontales ALU

Les stores horizontaux sont à la fois très modernes et intemporels.
Les lignes horizontales donneront un look épuré à votre intérieur et conviendront donc pour tous les styles de décoration.
L’inclinaison des lamelles vous permettra de jouer sur la luminosité et la vue vers l’extérieur.
Les stores horizontaux sont composés d’un caisson en acier et de lamelles en aluminium. Ces matériaux garantissent un produit avec une longue durée de vie.
Les lamelles sont disponibles en différentes largeurs : 16mm, 25mm, 35mm et 50mm. Plus la baie sera grande plus la lamelle sera large.

En savoir plus

Pas trop conservatif

Lors du choix d'une tenture nous pensons tous au côté intemporel. Cela résulte que nos choix se portent avant tout vers des tissus unis au ton naturel ou avec un dessin léger. Pourtant dans la décoration actuelle la tendance est de mettre en valeur la fenêtre en mettant l'accent dessus. Le reste de l'intérieur doit par conséquent être un peu plus sobre.

En savoir plus