Un store pas vraiment populaire ?

Le store plissé n’est que peu présent en Belgique, contrairement à nos voisins hollandais qui en font leur choix de prédilection. Probablement qu’il n’est pas le premier en tête de nos décorateurs. Et pourtant, nous en vendons de plus en plus et nous sommes persuadés que son succès n’est pas loin. Il a tout pour réussir : son esthétisme autant que ses qualités techniques.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

L’habillage de fenêtre dans la cuisine

La cuisine: là où la magie opère... Dans la cuisine il y a de la vie, c'est un fait! C'est pourquoi il est important que cette pièce soit dotée d'une décoration de fenêtre adéquate: les possibilités sont nombreuses, mais tout dépend de la position de la fenêtre. 

En savoir plus

Pourquoi diaz?



Le duo-roll est-il occultant?

Il l’est depuis peu. Notre gamme de tissu s’est en effet élargie au niveau de l’occultation. Cependant, un tissage occultant ne garantit pas une occultation totale. Dès lors, la pose du store dans la fenètre ou sur celle-ci permettra de moduler cette occultation. Nos distributeurs vous donneront des conseils avisés à ce niveau.

En savoir plus

Stores à lamelles verticales

Ils sont sans doute l'une des formes les plus polyvalentes de la décoration de fenêtre.
Au travail ou à la maison, les stores verticaux ont prouvé leur fonctionnalité.
Le store à lamelles verticales se compose d'un rail en aluminium et de lamelles verticales. Vous aurez le choix parmi les matières suivantes : textile, alu ou pvc.

En savoir plus

Echelle de galon

Afin de donner plus de caractère à vos stores aux lamelles de 50mm, vous pouvez choisir une échelle de galon en option. Ainsi, les cordes passant à travers les lames seront mises en valeur. Cette tendance rencontre un franc succès aujourd’hui dans le monde de la décoration.

En savoir plus