Un excellent service après-vente

Vous rencontrez des difficultés avec votre store Diaz ? Contactez de suite votre revendeur, nous promettons une solution rapide et efficace pour y remédier.
Nous accordons beaucoup d’importance au contact avec nos distributeurs afin de déterminer la source du problème. Cela nous permet de vous fournir très rapidement des pièces de rechange. Comme précisé plus haut, notre gros atout est d’avoir notre stock en Belgique, ce qui permet de l’amener rapidement de nos ateliers à vos fenêtres.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Une solution stable pour vos grandes baies vitrées

La tendance belge est aux grandes fenêtres permettant un maximum de luminosité et des vues souvent superbes. Les stores classiques peuvent couvrir un maximum de 4 mètres qui ne sont parfois pas suffisant pour couvrir la surface de vos baies vitrées.

En savoir plus

Plutôt corde ou galon ?

Vous avez le choix entre une échelle de corde ou de galon, cette dernière permettant de donner un aspect plus robuste à votre store. Vous avez également le choix de la teinte : ton sur ton ou un contraste permettant de donner un effet de style supplémentaire. Vous êtes du genre difficile ? Le galon et ses possibilités pourront toujours répondre à vos attentes.

En savoir plus

Un store pas vraiment populaire ?

Le store plissé n’est que peu présent en Belgique, contrairement à nos voisins hollandais qui en font leur choix de prédilection. Probablement qu’il n’est pas le premier en tête de nos décorateurs.

En savoir plus

Echelle de galon

Afin de donner plus de caractère à vos stores aux lamelles de 50mm, vous pouvez choisir une échelle de galon en option. Ainsi, les cordes passant à travers les lames seront mises en valeur. Cette tendance rencontre un franc succès aujourd’hui dans le monde de la décoration.

En savoir plus

La classe avant tout

Nous associons souvent les stores américains à des tissus unis. Bien que très chics, nous osons également vous recommander d’opter pour un tissu à motifs vous permettant de donner un cachet supplémentaire à votre décoration.

En savoir plus