Répartissez les panneaux selon vos envies

Il y a des nombreuses manières d’organiser vos panneaux. Il vous faudra choisir votre nombre de voies (de 2 à 5), ainsi que le nombre de panneaux venant sur chacune d’entre elles. Nos distributeurs vous conseillerons dans ce choix d’agencement.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Be original!

Afin de rendre vos panneaux uniques, nous avons lancé une collection de tissus unis avec un panneau imprimé (photo ou dessin). Chez Diaz, la créativité est de mise et nous pouvons également imprimer la photo de votre choix! Et libre à vous de changer le design de votre panneau dans quelques années. N’hésitez pas à vous rendre chez nos distributeurs pour de plus amples informations.

En savoir plus

Le casse-tête de la fenêtre ronde

Vous n’avez aucune solution pour décorer votre belle et originale fenêtre arrondie ? Bonne nouvelle : votre casse-tête est désormais fini grâce au store plissé Diaz ! Rien ne fait peur à ce store qui s’adapte à toutes les situations originales. La prise de mesure restant l’étape la plus délicate, nos distributeurs professionnels mettront leurs mains expertes à votre disposition.

En savoir plus

Le duo-roll est-il occultant?

Il l’est depuis peu. Notre gamme de tissu s’est en effet élargie au niveau de l’occultation. Cependant, un tissage occultant ne garantit pas une occultation totale. Dès lors, la pose du store dans la fenètre ou sur celle-ci permettra de moduler cette occultation. Nos distributeurs vous donneront des conseils avisés à ce niveau.

En savoir plus

Le store multifonction

Le store plissé est sans aucun doute le plus polyvalent. Il s’adapte autant aux fenêtres carrées qu’à des rondes, triangulaires... Vous pourrez en outre configurer ce store selon vos envies de tissus et de couleurs.



En savoir plus

Pensez au confort électrique

Nous pensons tous que le store enrouleur ne fonctionne qu’avec une chainette. Mais nous vous proposons également de l’associer à une commande électrique vous permettant un confort certain. Tout cela en toute discrétion, le moteur étant dissimulé dans le tube d’enroulement.

En savoir plus