Répartissez les panneaux selon vos envies

Il y a des nombreuses manières d’organiser vos panneaux. Il vous faudra choisir votre nombre de voies (de 2 à 5), ainsi que le nombre de panneaux venant sur chacune d’entre elles. Nos distributeurs vous conseillerons dans ce choix d’agencement.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Stores à lamelles verticales

Ils sont sans doute l'une des formes les plus polyvalentes de la décoration de fenêtre.
Au travail ou à la maison, les stores verticaux ont prouvé leur fonctionnalité.
Le store à lamelles verticales se compose d'un rail en aluminium et de lamelles verticales. Vous aurez le choix parmi les matières suivantes : textile, alu ou pvc.

En savoir plus

Pourquoi diaz?



Duo-roll

Lorsque nous avons introduit le duo-roll sur le marché belge, nous n’aurions jamais pu prédire son immense succès. Ce store est clairement tendance et nous sommes fiers de vous proposer une gamme variée pour ce produit phare.
Techniquement c’est un store enrouleur mais du fait de l’alternance de bandes translucides et de voiles, il offre la fonctionnalité d'un store vénitien. Voilà pourquoi on le surnomme parfois le « vénitien-enroulable ». La finition peut être choisie avec et sans cassette.

En savoir plus

Le duo-roll hors de prix?

Ce store est naturellement plus cher qu’un store enrouleur standard de par sa complexité. Sa toile est doublée et nous accordons beaucoup d’importance à la finition de la cassette. Le coût de la main-d’oeuvre est également plus important (75% de plus), ce qui justifie son prix. Un produit certes cher mais vous offrant de nombreux avantages tels que la modulation de la lumière.

En savoir plus

Pas trop conservatif

Lors du choix d'une tenture nous pensons tous au côté intemporel. Cela résulte que nos choix se portent avant tout vers des tissus unis au ton naturel ou avec un dessin léger. Pourtant dans la décoration actuelle la tendance est de mettre en valeur la fenêtre en mettant l'accent dessus. Le reste de l'intérieur doit par conséquent être un peu plus sobre.

En savoir plus