Répartissez les panneaux selon vos envies

Il y a des nombreuses manières d’organiser vos panneaux. Il vous faudra choisir votre nombre de voies (de 2 à 5), ainsi que le nombre de panneaux venant sur chacune d’entre elles. Nos distributeurs vous conseillerons dans ce choix d’agencement.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Une solution stable pour vos grandes baies vitrées

La tendance belge est aux grandes fenêtres permettant un maximum de luminosité et des vues souvent superbes. Les stores classiques peuvent couvrir un maximum de 4 mètres qui ne sont parfois pas suffisant pour couvrir la surface de vos baies vitrées.

En savoir plus

Pourquoi diaz?



Un excellent service après-vente

Vous rencontrez des difficultés avec votre store Diaz ? Contactez de suite votre revendeur, nous promettons une solution rapide et efficace pour y remédier.
Nous accordons beaucoup d’importance au contact avec nos distributeurs afin de déterminer la source du problème. Cela nous permet de vous fournir très rapidement des pièces de rechange. Comme précisé plus haut, notre gros atout est d’avoir notre stock en Belgique, ce qui permet de l’amener rapidement de nos ateliers à vos fenêtres.


En savoir plus

Une déco haute en couleurs !

Un rail blanc ne correspond pas à vos envies de décoration ? Pas de problème, nous vous proposons celui-ci en blanc, crème, aluminium, gris clair ou foncé, brun et noir. Vous pourrez ainsi coordonner le rail de votre store à vos murs ou autres éléments décoratifs.

En savoir plus

L'évolution du Duo-roll

Une innovation récente dans la décoration de fenêtre sont les stores duo-roll et nous sommes très fiers d’avoir été les premiers à les introduire en Belgique. Aujourd’hui, l’engouement pour le duo-roll est en constante évolution et nous avons dès lors adapté notre gamme pour vous proposer de nombreuses couleurs et textures.

En savoir plus