KV Ostende a un nouveau président!

Notre PDG, Frank Dierckens, a été nommé président du club de foot KV Ostende le 18 février. Une tâche qu’il exécutera avec plein d’enthusiasme et passion. Comme entrepreneur inspiré, il s’attaquera à chaque défi.

Chez Diaz Sunprotection, on connaît son entrepreneuriat et motivation contagieux. Tout le monde chez KV Ostende en profitera égelament et cela va donner lieu à un esprit d’équipe encore plus fort.

En bref, ons est fier que notre PDG pourra combiner son travail impeccable au sein de Diaz avec une nouvelle aventure chez une équipe de foot au niveau le plus haut de la compétition belge.

 

Nous croyons certainement dans une histoire à succès!

 


Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Stores enrouleurs électriques

Traditionnellement nous pensons encore que la décoration de fenêtre n’existe qu’à commande manuelle à chaînette ou à corde.



En savoir plus

Diaz a des solutions pour tous les styles et tous les budgets!

Rendez-vous vite chez un de nos distributeurs avec quelques photos de votre intérieur. Ils pourront ainsi directement vous conseiller la solution idéale pour vous.



En savoir plus

Tentures

Les tentures sont dans l'habillement de la fenêtre synonyme de diversité. Presque tous les intérieurs peuvent être habillés par des tentures et ce depuis des lustres. Dans les villas modernes nous voyons beaucoup de tissus légers qui sont confectionnés de façon épurée. Dans des intérieurs classiques il est possible d'opter pour des dessins stylés dans des tissus plus lourds qui accentuent la grandeur de l'intérieur.

En savoir plus

Des stores en bois anti-feu

Cela peut vous étonner mais nous vous proposons bien des lamelles en bois anti-feu. Celles-ci répondent à la norme européenne la plus élevée (M1). Une solution idéale pour des hôtels, restaurants et autres lieux publics prestigieux. Incroyable mais vrai, notre bois sera un véritable coupe feux en cas d’incendie !

En savoir plus

Child Safety

A cause d’une décision sur le niveau Européen, on appliquera en Europe des normes plus strictes pour la gamme des stores de protections solaire intérieurs. (EN 13120)
Ceci en combinaison avec deux autres normes qui sont faites pour la protection contre les risques d’étranglement par des enfants dans des cordes ou des chaînettes.
(EN 16433 et EN 16434)

En savoir plus