Plutôt corde ou galon ?

Vous avez le choix entre une échelle de corde ou de galon, cette dernière permettant de donner un aspect plus robuste à votre store. Vous avez également le choix de la teinte : ton sur ton ou un contraste permettant de donner un effet de style supplémentaire. Vous êtes du genre difficile ? Le galon et ses possibilités pourront toujours répondre à vos attentes.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Le must pour la sécurité de vos enfants !

Les stores verticaux en PVC sont idéaux pour les familles avec des jeunes enfants ou des animaux. Ils sont en effet très aisément lavables et très résistants. Les tâches de chocolat, peinture… ne seront plus un problème grâce à vos lamelles en PVC.
En outre, du fait de la lourdeur des lamelles en PVC, plus besoin de chainette pour les relier entre elles. Cet avantage rend ainsi votre store plus occultant.

En savoir plus

Stores enrouleurs électriques

Traditionnellement nous pensons encore que la décoration de fenêtre n’existe qu’à commande manuelle à chaînette ou à corde.



En savoir plus

Stores à bandes horizontales ALU

Les stores horizontaux sont à la fois très modernes et intemporels.
Les lignes horizontales donneront un look épuré à votre intérieur et conviendront donc pour tous les styles de décoration.
L’inclinaison des lamelles vous permettra de jouer sur la luminosité et la vue vers l’extérieur.
Les stores horizontaux sont composés d’un caisson en acier et de lamelles en aluminium. Ces matériaux garantissent un produit avec une longue durée de vie.
Les lamelles sont disponibles en différentes largeurs : 16mm, 25mm, 35mm et 50mm. Plus la baie sera grande plus la lamelle sera large.

En savoir plus

Mettez-y votre touche personnelle !

La personnalisation de votre intérieur prend aujourd’hui de plus en plus d’importance.
Nous volons tous que notre intérieur nous ressemble et soit unique. C’est pour réaliser cette envie que nous avons créé une collection de photos originales à imprimer sur vos stores enrouleurs ou panneaux japonais.

En savoir plus

Pourquoi diaz?