Mr popular

Nous n’imaginions pas le succès de ce store lorsque nous l’avions mis sur le marché belge en 2009. Ses ventes ne cessent pourtant d’augmenter année après année, et devient la star de vos intérieurs. Fiers d’avoir été les premiers à croire en ce bestseller, nous vous proposons une collection très étendue dans ses couleurs et textures qui ne pourra que répondre à vos attentes.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Guidage latéral

Le guidage latéral est une option très populaire pour les stores à lamelles horizontales en aluminium. Celui-ci est fait de câbles d’acier stratifiés, ce qui le rend extrêmement solide et durable. Passant à travers les lames, ces câbles font partie intégrante de votre store.

En savoir plus

Duo-roll

Lorsque nous avons introduit le duo-roll sur le marché belge, nous n’aurions jamais pu prédire son immense succès. Ce store est clairement tendance et nous sommes fiers de vous proposer une gamme variée pour ce produit phare.
Techniquement c’est un store enrouleur mais du fait de l’alternance de bandes translucides et de voiles, il offre la fonctionnalité d'un store vénitien. Voilà pourquoi on le surnomme parfois le « vénitien-enroulable ». La finition peut être choisie avec et sans cassette.

En savoir plus

Un tissu avec un énorme potentiel

Le tissu tenture Mauritius de Dizz Design semble être un caméléon.  Ce tissu convient aussi bien dans un intérieur paysage que dans un intérieur moderne.
En plus, ce tissu peut être confectionné comme rideau et comme store américain.
La structure agréable et les couleurs chaleureuses donneront toute de suite du cachet à votre intérieur.


En savoir plus

Stores à lamelles verticales

Ils sont sans doute l'une des formes les plus polyvalentes de la décoration de fenêtre.
Au travail ou à la maison, les stores verticaux ont prouvé leur fonctionnalité.
Le store à lamelles verticales se compose d'un rail en aluminium et de lamelles verticales. Vous aurez le choix parmi les matières suivantes : textile, alu ou pvc.

En savoir plus

Comment un bon habillage de fenêtre peut garder la chaleur à l'intérieur

L'automne approche: les jours raccourcissent et le froid s'installe lentement. Les prix de l'énergie sont de plus en plus élevés, il est donc conseillé de garder la chaleur à l'intérieur. Nous vous donnons quelques conseils pour éviter le blues hivernal!



En savoir plus