Le duo-roll hors de prix?

Ce store est naturellement plus cher qu’un store enrouleur standard de par sa complexité. Sa toile est doublée et nous accordons beaucoup d’importance à la finition de la cassette. Le coût de la main-d’oeuvre est également plus important (75% de plus), ce qui justifie son prix. Un produit certes cher mais vous offrant de nombreux avantages tels que la modulation de la lumière.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur.

En savoir plus

Nous sommes fière de vous présenter notre nouvelle collection de stores vénitiens en bois!

Toutes les lamelles en gamme sont maintenant classées selon couleur. Ceci facilite vraiment de faire une comparaison de différentes teintes.
Dans notre collection vous trouverez les éventails suivants : Icebear, fox, wolf, lion et panther.

En savoir plus

Stores américains ou stores enrouleurs

Ces deux types de décoration de fenêtre sont très décoratifs et en même temps fonctionnels, cependant il y a quand même une différence importante. Un store enrouleur est plutôt de style épuré, moderne et simple. Un store américain est plus classique et il crée une ambiance chaleureuse.

En savoir plus

Des tentures budgétaires

Avec notre collection Cozy Curtainz, nous avons sélectionné une série de tissus de tenture parfaitement appropriée pour des solutions budgétaires. 

Créez de chaleur et de style dans votre maison à un prix cozy!

Faites une déclaration ou amène de romantique dans votre maison en faisant le bon choix dans notre collection Cozy Curtainz. 



En savoir plus

Le confort électrique : un must pour vos stores en bois

Les stores en bois sont excessivement lourds. Les lever manuellement tous les jours vous donnera du fil à retordre. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’opter pour une commande électrique. Là encore, le choix est de mise : entre l’interrupteur, la domotique ou la télécommande, manipuler votre store n’aura jamais été aussi facile.

En savoir plus