Le duo-roll hors de prix?

Ce store est naturellement plus cher qu’un store enrouleur standard de par sa complexité. Sa toile est doublée et nous accordons beaucoup d’importance à la finition de la cassette. Le coût de la main-d’oeuvre est également plus important (75% de plus), ce qui justifie son prix. Un produit certes cher mais vous offrant de nombreux avantages tels que la modulation de la lumière.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

La classe avant tout

Nous associons souvent les stores américains à des tissus unis. Bien que très chics, nous osons également vous recommander d’opter pour un tissu à motifs vous permettant de donner un cachet supplémentaire à votre décoration.

En savoir plus

Diaz a des solutions pour tous les styles et tous les budgets!

Rendez-vous vite chez un de nos distributeurs avec quelques photos de votre intérieur. Ils pourront ainsi directement vous conseiller la solution idéale pour vous.



En savoir plus

Pourquoi diaz?



16,25,35 ou 50 mm

Le choix de la largeur des lames est important si vous optez pour un store vénitien. Au plus votre baie est grande, au la lamelle le sera également. Dans la même idée, vos petites fenêtres s’associeront mieux avec des lamelles de 16mm, tandis que vos grandes fenêtres seront plus élégantes avec des lamelles de 50mm.

En savoir plus

Le Bambou : un choix écologique

Si vous optez pour des stores horizontaux en bois, nous vous offrons la possibilité de les choisir en bambou. C’est le meilleur choix pour l'environnement car le bois utilisé pour la fabrication de votre produit est régénéré en 6 ans. Tout bon plan si l’un de vos critère d’achat est le caractère renouvelable des matières premières. De plus les lamelles en bambou sont peu onéreuses. Vous trouverez la palette de couleurs de ces lames chez un de nos distributeurs.

En savoir plus