Le duo-roll hors de prix?

Ce store est naturellement plus cher qu’un store enrouleur standard de par sa complexité. Sa toile est doublée et nous accordons beaucoup d’importance à la finition de la cassette. Le coût de la main-d’oeuvre est également plus important (75% de plus), ce qui justifie son prix. Un produit certes cher mais vous offrant de nombreux avantages tels que la modulation de la lumière.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Chocolat, bière, gaufres et confection !

La confection belge est réputée à l’étranger et nos tissus Dizz Design attirent les décorateurs à travers le monde. Nous confectionons vos stores dans notre usine en Belgique, avec soin, expertise et beaucoup de cœur.

En savoir plus

Les toiles DUETTES<sup>®</sup>

Les toiles Duette® Shades ont permit aux stores plissés de gagner vite en popularité. Il s’agit d’un matériau plissé en forme de ruche. Ce système offre une double stratification permettant aux cordes de se dissimuler dans le tissu. Le tissu Duette® est très intéressant grâce à ses caractéristiques techniques spécifiques, vu la forme et structure du tissu.

En savoir plus

Plutôt corde ou galon ?

Vous avez le choix entre une échelle de corde ou de galon, cette dernière permettant de donner un aspect plus robuste à votre store. Vous avez également le choix de la teinte : ton sur ton ou un contraste permettant de donner un effet de style supplémentaire. Vous êtes du genre difficile ? Le galon et ses possibilités pourront toujours répondre à vos attentes.

En savoir plus

Pensez au confort électrique

Nous pensons tous que le store enrouleur ne fonctionne qu’avec une chainette. Mais nous vous proposons également de l’associer à une commande électrique vous permettant un confort certain. Tout cela en toute discrétion, le moteur étant dissimulé dans le tube d’enroulement.

En savoir plus

Zenitude

Les panneaux japonais vous offrent une ambiance asiatique à la fois zen et moderne. Ils ne se démodent pas et ont un aspect fonctionnel évident.
Le bon plan: vous pourrez également les utiliser comme cloisons afin de diviser une grande pièce!

En savoir plus