Le duo-roll hors de prix?

Ce store est naturellement plus cher qu’un store enrouleur standard de par sa complexité. Sa toile est doublée et nous accordons beaucoup d’importance à la finition de la cassette. Le coût de la main-d’oeuvre est également plus important (75% de plus), ce qui justifie son prix. Un produit certes cher mais vous offrant de nombreux avantages tels que la modulation de la lumière.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Un look loft

Les lamelles en aluminium apportent une touche moderne et très déco à vos fenêtres. Aujourd’hui, la mode est à la décoration industrielle et minimaliste et ce store entre clairement dans cette tendance.
Les lamelles en aluminium sont utilisées depuis longtemps pour les stores à lamelles horizontales mais une partie de la collection est également disponible en largeur de 89mm pour les lamelles verticales.

En savoir plus

Nos stores en bois : une collection rétro très tendance

Notre collection de lamelles en bois rétro ont été traitée spécialement pour leur donner un aspect rustique apportant de la chaleur dans vos intérieurs. Cette palette est un must pour votre décoration. C’est un véritable coup de cœur qui vous attend chez nos distributeurs.

En savoir plus

Les toiles DUETTES<sup>®</sup>

Les toiles Duette® Shades ont permit aux stores plissés de gagner vite en popularité. Il s’agit d’un matériau plissé en forme de ruche. Ce système offre une double stratification permettant aux cordes de se dissimuler dans le tissu. Le tissu Duette® est très intéressant grâce à ses caractéristiques techniques spécifiques, vu la forme et structure du tissu.

En savoir plus

Soyez créatif !

Nous vous proposons une solution unique en son genre : les stores imprimés. Grâce à cette technique, notre collection ne cesse de s’étendre et vous permet d’imaginer vos stores sans limite : design, photos, slogans… nos stores imprimés sont uniques et chassent la tradition de vos intérieurs.

En savoir plus

Un store pas vraiment populaire ?

Le store plissé n’est que peu présent en Belgique, contrairement à nos voisins hollandais qui en font leur choix de prédilection. Probablement qu’il n’est pas le premier en tête de nos décorateurs.

En savoir plus