Le duo-roll hors de prix?

Ce store est naturellement plus cher qu’un store enrouleur standard de par sa complexité. Sa toile est doublée et nous accordons beaucoup d’importance à la finition de la cassette. Le coût de la main-d’oeuvre est également plus important (75% de plus), ce qui justifie son prix. Un produit certes cher mais vous offrant de nombreux avantages tels que la modulation de la lumière.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Tentures

Les tentures sont dans l'habillement de la fenêtre synonyme de diversité. Presque tous les intérieurs peuvent être habillés par des tentures et ce depuis des lustres. Dans les villas modernes nous voyons beaucoup de tissus légers qui sont confectionnés de façon épurée. Dans des intérieurs classiques il est possible d'opter pour des dessins stylés dans des tissus plus lourds qui accentuent la grandeur de l'intérieur.

En savoir plus

Pourquoi diaz?



Un store pas vraiment populaire ?

Le store plissé n’est que peu présent en Belgique, contrairement à nos voisins hollandais qui en font leur choix de prédilection. Probablement qu’il n’est pas le premier en tête de nos décorateurs.

En savoir plus

Pas trop conservatif

Lors du choix d'une tenture nous pensons tous au côté intemporel. Cela résulte que nos choix se portent avant tout vers des tissus unis au ton naturel ou avec un dessin léger. Pourtant dans la décoration actuelle la tendance est de mettre en valeur la fenêtre en mettant l'accent dessus. Le reste de l'intérieur doit par conséquent être un peu plus sobre.

En savoir plus

16,25,35 ou 50 mm

Le choix de la largeur des lames est important si vous optez pour un store vénitien. Au plus votre baie est grande, au la lamelle le sera également. Dans la même idée, vos petites fenêtres s’associeront mieux avec des lamelles de 16mm, tandis que vos grandes fenêtres seront plus élégantes avec des lamelles de 50mm.

En savoir plus