Le confort électrique : un must pour vos stores en bois

Les stores en bois sont excessivement lourds. Les lever manuellement tous les jours vous donnera du fil à retordre. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’opter pour une commande électrique. Là encore, le choix est de mise : entre l’interrupteur, la domotique ou la télécommande, manipuler votre store n’aura jamais été aussi facile.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Zenitude

Les panneaux japonais vous offrent une ambiance asiatique à la fois zen et moderne. Ils ne se démodent pas et ont un aspect fonctionnel évident.
Le bon plan: vous pourrez également les utiliser comme cloisons afin de diviser une grande pièce!

En savoir plus

Plutôt corde ou galon ?

Vous avez le choix entre une échelle de corde ou de galon, cette dernière permettant de donner un aspect plus robuste à votre store. Vous avez également le choix de la teinte : ton sur ton ou un contraste permettant de donner un effet de style supplémentaire. Vous êtes du genre difficile ? Le galon et ses possibilités pourront toujours répondre à vos attentes.

En savoir plus

La solution idéale pour vos baies vitrées !

Les stores à lamelles verticales sont sans conteste ceux qui se prêtent le mieux aux grandes largeurs. Vos fenêtres de 5 mètres ne seront plus un casse tête pour vous grâce à ceux-ci.
Notre collection se constitue d’une multitude de couleurs et de textures déco vous permettant de créer une atmosphère chaleureuse et agréable dans votre intérieur.

En savoir plus

Une solution stable pour vos grandes baies vitrées

La tendance belge est aux grandes fenêtres permettant un maximum de luminosité et des vues souvent superbes. Les stores classiques peuvent couvrir un maximum de 4 mètres qui ne sont parfois pas suffisant pour couvrir la surface de vos baies vitrées.

En savoir plus

Pourquoi diaz?