Le confort électrique : un must pour vos stores en bois

Les stores en bois sont excessivement lourds. Les lever manuellement tous les jours vous donnera du fil à retordre. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’opter pour une commande électrique. Là encore, le choix est de mise : entre l’interrupteur, la domotique ou la télécommande, manipuler votre store n’aura jamais été aussi facile.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Notre gamme écologique en bambou

Le bambou, matière très à la mode pour le moment, offre un réel plus à notre collection. Son empreinte carbone étant proche de zéro, il est clairement respectueux de l’environnement. Il apportera également une touche unique et chaleureuse à votre décoration.

En savoir plus

Stores enrouleurs

Les stores enrouleurs sont de loin les stars du moment. Leur popularité continue de grimper en flèche grâce aux nombreuses possibilités de finitions actuelles.
Le store enrouleur est constitué d’un tube métallique sur lequel la toile s’enroule.Les mécanismes et les supports sont divers, ils sont soit en plastique, soit en métal et peuvent être dotés d’une cassette.
Les différentes textures de toiles permettent de répondre à vos nombreux désirs.

En savoir plus

Le must pour la sécurité de vos enfants !

Les stores verticaux en PVC sont idéaux pour les familles avec des jeunes enfants ou des animaux. Ils sont en effet très aisément lavables et très résistants. Les tâches de chocolat, peinture… ne seront plus un problème grâce à vos lamelles en PVC.
En outre, du fait de la lourdeur des lamelles en PVC, plus besoin de chainette pour les relier entre elles. Cet avantage rend ainsi votre store plus occultant.

En savoir plus

Mettez-y votre touche personnelle !

La personnalisation de votre intérieur prend aujourd’hui de plus en plus d’importance.
Nous volons tous que notre intérieur nous ressemble et soit unique. C’est pour réaliser cette envie que nous avons créé une collection de photos originales à imprimer sur vos stores enrouleurs ou panneaux japonais.

En savoir plus

Pourquoi diaz?