Le confort électrique : un must pour vos stores en bois

Les stores en bois sont excessivement lourds. Les lever manuellement tous les jours vous donnera du fil à retordre. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’opter pour une commande électrique. Là encore, le choix est de mise : entre l’interrupteur, la domotique ou la télécommande, manipuler votre store n’aura jamais été aussi facile.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Des couleurs par millier

La cassette du duo-roll étant visible, il nous semblait primordial de vous propose un large éventail de couleurs afin de l’adapter à votre décoration et cela sans supplément de prix. Ne tardez pas à découvrir notre gamme chez l’un de nos distributeurs.

En savoir plus

Une utilisation rapide, efficace et tout en douceur

Nos commandes à chainettes sont presque toujours munies d’un mécanisme à réduction garantissant une utilisation facile de votre store, sans devoir exercer de pression. Seul bémol, il vous faudra un peu plus de temps pour élever ou descendre celui-ci.

En savoir plus

Stores à bandes horizontales en Bois

Les stores vénitiens en bois ont la cote. Très déco, ils permettent également une protection solaire surprenante. Notre collection vous étonnera de par la variété de nos couleurs et des textures. Vous vivez dans un loft ultra moderne ? Ou bien dans une maison rustique ? La chaleur du bois s’adaptera à tous vos intérieurs grâce à la diversité de nos stores.

En savoir plus

Panneau Japonais

Cette référence à l'orient vous donnera un aspect original et exotique à votre intérieur.
Le panneau japonais est la solution idéale pour les larges baies vitrées : vu qu’il est divisé en plusieurs panneaux, la largeur totale n’a pas d’influence sur la bonne tenue de la toile.
Le panneau est constitué d’un rail en aluminium doté de plusieurs voies. Un ou deux rails munis d’un velcro circuleront dans chaque voie.

En savoir plus

Pas trop conservatif

Lors du choix d'une tenture nous pensons tous au côté intemporel. Cela résulte que nos choix se portent avant tout vers des tissus unis au ton naturel ou avec un dessin léger. Pourtant dans la décoration actuelle la tendance est de mettre en valeur la fenêtre en mettant l'accent dessus. Le reste de l'intérieur doit par conséquent être un peu plus sobre.

En savoir plus