La classe avant tout

Nous associons souvent les stores américains à des tissus unis. Bien que très chics, nous osons également vous recommander d’opter pour un tissu à motifs vous permettant de donner un cachet supplémentaire à votre décoration. Parmi nos motifs, nous vous proposons aussi bien des tissus tissés que des création print. Allez jeter un œil dans notre galerie, vous serez surpris par les possibilités que cela vous offre.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

16,25,35 ou 50 mm

Le choix de la largeur des lames est important si vous optez pour un store vénitien. Au plus votre baie est grande, au la lamelle le sera également. Dans la même idée, vos petites fenêtres s’associeront mieux avec des lamelles de 16mm, tandis que vos grandes fenêtres seront plus élégantes avec des lamelles de 50mm.

En savoir plus

Stores enrouleurs électriques

Traditionnellement nous pensons encore que la décoration de fenêtre n’existe qu’à commande manuelle à chaînette ou à corde.



En savoir plus

Un look loft

Les lamelles en aluminium apportent une touche moderne et très déco à vos fenêtres. Aujourd’hui, la mode est à la décoration industrielle et minimaliste et ce store entre clairement dans cette tendance.
Les lamelles en aluminium sont utilisées depuis longtemps pour les stores à lamelles horizontales mais une partie de la collection est également disponible en largeur de 89mm pour les lamelles verticales.

En savoir plus

Un store enrouleur minimaliste

Vos exigences se tournent davantage vers une décoration minimaliste ? L’easy concept est probablement le solution pour vous !
Cette cassette modulaire rend le store enrouleur innovant.
Vous aurez le choix parmi les finitions suivantes :

Easy Deco Wings: son élégance apportera une nouveauté à votre store enrouleur. Outre son aspect décoratif, il est fonctionnel car il couvre les parties plus disgracieuses de votre store (tube d’enroulement, mécanisme supports).

En savoir plus

KV Ostende a un nouveau président!


Notre PDG, Frank Dierckens, a été nommé président du club de foot KV Ostende le 18 février. Une tâche qu’il exécutera avec plein d’enthusiasme et passion. Comme entrepreneur inspiré, il s’attaquera à chaque défi.


En savoir plus