Guidage latéral

Le guidage latéral est une option très populaire pour les stores à lamelles horizontales en aluminium. Celui-ci est fait de câbles d’acier stratifiés, ce qui le rend extrêmement solide et durable. Passant à travers les lames, ces câbles font partie intégrante de votre store.
Ce système de guidage latéral trouve toute son utilité si vous posez votre store directement sur votre fenêtre ou votre porte. En effet, cela permettra de tendre correctement votre store lors de l’ouverture/ fermeture de la fenêtre. Cela permet également de ne pas abîmer votre store dans les endroits sujets au courants d’air.
Les supports du câble situé en bas du store peuvent aussi bien être installées dans que sur le jour de votre fenêtre, de sorte à vous garantir une harmonie parfaite.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Le confort électrique : un must pour vos stores en bois

Les stores en bois sont excessivement lourds. Les lever manuellement tous les jours vous donnera du fil à retordre. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’opter pour une commande électrique. Là encore, le choix est de mise : entre l’interrupteur, la domotique ou la télécommande, manipuler votre store n’aura jamais été aussi facile.

En savoir plus

Stores enrouleurs électriques

Traditionnellement nous pensons encore que la décoration de fenêtre n’existe qu’à commande manuelle à chaînette ou à corde.



En savoir plus

Une solution stable pour vos grandes baies vitrées

La tendance belge est aux grandes fenêtres permettant un maximum de luminosité et des vues souvent superbes. Les stores classiques peuvent couvrir un maximum de 4 mètres qui ne sont parfois pas suffisant pour couvrir la surface de vos baies vitrées.

En savoir plus

Pensez au confort électrique

Nous pensons tous que le store enrouleur ne fonctionne qu’avec une chainette. Mais nous vous proposons également de l’associer à une commande électrique vous permettant un confort certain. Tout cela en toute discrétion, le moteur étant dissimulé dans le tube d’enroulement.

En savoir plus

Un design intemporel

Aussi longtemps qu'on s'en souvienne, il y a toujours eu des tentures. Le style d'intérieur a déjà changé maintes fois au cours des décennies, mais les tentures se sont toujours adaptées aux changements. Une caractéristique typique de ce qu'on peut qualifier de design intemporel.

En savoir plus