L'évolution du Duo-roll

Une innovation récente dans la décoration de fenêtre sont les stores duo-roll et nous sommes très fiers d’avoir été les premiers à les introduire en Belgique. Aujourd’hui, l’engouement pour le duo-roll est en constante évolution et nous avons dès lors adapté notre gamme pour vous proposer de nombreuses couleurs et textures. Ces stores sont la solution idéale afin de combiner la facilité d’un store enrouleur et la lumière du store vénitien. Un compromis surprenant et original.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Zenitude

Les panneaux japonais vous offrent une ambiance asiatique à la fois zen et moderne. Ils ne se démodent pas et ont un aspect fonctionnel évident.
Le bon plan: vous pourrez également les utiliser comme cloisons afin de diviser une grande pièce!


En savoir plus

Pas trop conservatif

Lors du choix d'une tenture nous pensons tous au côté intemporel. Cela résulte que nos choix se portent avant tout vers des tissus unis au ton naturel ou avec un dessin léger. Pourtant dans la décoration actuelle la tendance est de mettre en valeur la fenêtre en mettant l'accent dessus. Le reste de l'intérieur doit par conséquent être un peu plus sobre.

En savoir plus

Le duo-roll hors de prix?

Ce store est naturellement plus cher qu’un store enrouleur standard de par sa complexité. Sa toile est doublée et nous accordons beaucoup d’importance à la finition de la cassette. Le coût de la main-d’oeuvre est également plus important (75% de plus), ce qui justifie son prix. Un produit certes cher mais vous offrant de nombreux avantages tels que la modulation de la lumière.

En savoir plus

Echelle de galon

Afin de donner plus de caractère à vos stores aux lamelles de 50mm, vous pouvez choisir une échelle de galon en option. Ainsi, les cordes passant à travers les lames seront mises en valeur. Cette tendance rencontre un franc succès aujourd’hui dans le monde de la décoration.

En savoir plus

Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur.

En savoir plus