Echelle de galon

Afin de donner plus de caractère à vos stores aux lamelles de 50mm, vous pouvez choisir une échelle de galon en option. Ainsi, les cordes passant à travers les lames seront mises en valeur. Cette tendance rencontre un franc succès aujourd’hui dans le monde de la décoration. La couleur dépendra également de vos envies : semblable aux lamelles pour les uns, ou associée à un élément de décoration comme un tapis pour les autres. Notre grand classique reste les lamelles blanches associées avec un galon noir.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Le store multifonction

Le store plissé est sans aucun doute le plus polyvalent. Il s’adapte autant aux fenêtres carrées qu’à des rondes, triangulaires... Vous pourrez en outre configurer ce store selon vos envies de tissus et de couleurs.



En savoir plus

L’habillage de fenêtre dans la cuisine

La cuisine: là où la magie opère... Dans la cuisine il y a de la vie, c'est un fait! C'est pourquoi il est important que cette pièce soit dotée d'une décoration de fenêtre adéquate: les possibilités sont nombreuses, mais tout dépend de la position de la fenêtre. 

En savoir plus

Un store pas vraiment populaire ?

Le store plissé n’est que peu présent en Belgique, contrairement à nos voisins hollandais qui en font leur choix de prédilection. Probablement qu’il n’est pas le premier en tête de nos décorateurs.

En savoir plus

Grande superficie, un tombé optimal

Si dans votre foyer vous avez de grandes baies vitrées, cela en vaut la peine de bien habiller ces fenêtres.
La décoration de fenêtre tels que stores enrouleurs ou américains s'adaptent aux grandes fenêtres. Par contre il est intéressant de savoir que vu que les tissus sont posés à plat sur une grande surface, des plis ou des vagues peuvent se former.

En savoir plus

Une solution stable pour vos grandes baies vitrées

La tendance belge est aux grandes fenêtres permettant un maximum de luminosité et des vues souvent superbes. Les stores classiques peuvent couvrir un maximum de 4 mètres qui ne sont parfois pas suffisant pour couvrir la surface de vos baies vitrées.

En savoir plus