Echelle de galon

Afin de donner plus de caractère à vos stores aux lamelles de 50mm, vous pouvez choisir une échelle de galon en option. Ainsi, les cordes passant à travers les lames seront mises en valeur. Cette tendance rencontre un franc succès aujourd’hui dans le monde de la décoration. La couleur dépendra également de vos envies : semblable aux lamelles pour les uns, ou associée à un élément de décoration comme un tapis pour les autres. Notre grand classique reste les lamelles blanches associées avec un galon noir.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Le store multifonction

Le store plissé est sans aucun doute le plus polyvalent. Il s’adapte autant aux fenêtres carrées qu’à des rondes, triangulaires... Vous pourrez en outre configurer ce store selon vos envies de tissus et de couleurs.



En savoir plus

Des couleurs par millier

La cassette du duo-roll étant visible, il nous semblait primordial de vous propose un large éventail de couleurs afin de l’adapter à votre décoration et cela sans supplément de prix. Ne tardez pas à découvrir notre gamme chez l’un de nos distributeurs.

En savoir plus

Les toiles DUETTES<sup>®</sup>

Les toiles Duette® Shades ont permit aux stores plissés de gagner vite en popularité. Il s’agit d’un matériau plissé en forme de ruche. Ce système offre une double stratification permettant aux cordes de se dissimuler dans le tissu. Le tissu Duette® est très intéressant grâce à ses caractéristiques techniques spécifiques, vu la forme et structure du tissu.

En savoir plus

Le casse-tête de la fenêtre ronde

Vous n’avez aucune solution pour décorer votre belle et originale fenêtre arrondie ? Bonne nouvelle : votre casse-tête est désormais fini grâce au store plissé Diaz ! Rien ne fait peur à ce store qui s’adapte à toutes les situations originales. La prise de mesure restant l’étape la plus délicate, nos distributeurs professionnels mettront leurs mains expertes à votre disposition.

En savoir plus

Zenitude

Les panneaux japonais vous offrent une ambiance asiatique à la fois zen et moderne. Ils ne se démodent pas et ont un aspect fonctionnel évident.
Le bon plan: vous pourrez également les utiliser comme cloisons afin de diviser une grande pièce!

En savoir plus