Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur. En prenant le meilleur de ces deux stores, le duo-roll permet de régler parfaitement la luminosité de vos pièces. La polyvalence de ce store est certainement la raison de son succès actuel.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Un store pas vraiment populaire ?

Le store plissé n’est que peu présent en Belgique, contrairement à nos voisins hollandais qui en font leur choix de prédilection. Probablement qu’il n’est pas le premier en tête de nos décorateurs.

En savoir plus

Stores enrouleurs électriques

Traditionnellement nous pensons encore que la décoration de fenêtre n’existe qu’à commande manuelle à chaînette ou à corde.



En savoir plus

Les protections solaires pour les entreprises

Le soleil est notre meilleur ami, mais il peut aussi parfois être dérangeant. Tout le monde a souffert de la lumière du soleil sur l'écran d’ordinateur en travaillant. Avec une décoration de fenêtre adéquate, ce problème est facile à résoudre !



En savoir plus

Un confort optimal grâce au bon choix de lamelles

Notre collection de lamelles en aluminium est si vaste qu'il n'est pas facile de faire un choix. 

En plus de choisir la couleur qui convient le mieux à votre intérieur, il est également opportun d'examiner l'impact que cette couleur aura sur votre environnement de vie.



En savoir plus

Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur.

En savoir plus