Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur. En prenant le meilleur de ces deux stores, le duo-roll permet de régler parfaitement la luminosité de vos pièces. La polyvalence de ce store est certainement la raison de son succès actuel.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Un store pas vraiment populaire ?

Le store plissé n’est que peu présent en Belgique, contrairement à nos voisins hollandais qui en font leur choix de prédilection. Probablement qu’il n’est pas le premier en tête de nos décorateurs.

En savoir plus

L'évolution du Duo-roll

Une innovation récente dans la décoration de fenêtre sont les stores duo-roll et nous sommes très fiers d’avoir été les premiers à les introduire en Belgique. Aujourd’hui, l’engouement pour le duo-roll est en constante évolution et nous avons dès lors adapté notre gamme pour vous proposer de nombreuses couleurs et textures.

En savoir plus

Pouvez-vous choisir ?

Un énorme choix s’offre à vous grâce à notre vaste gamme de tissus pour tentures. Et nous regorgeons de tissus de grande largeur, vous permettant d’éviter les coutures disgracieuses dans vos stores. Nos tissus de qualités vous permettront de garder vos stores de nombreuses années.

En savoir plus

Nos valeurs

Nos valeurs: un excellent rapport qualité prix et des stores fonctionnels selon vos besoins!
Nous nous focalisons chaque jour sur notre service et la qualité des stores Diaz. Votre satisfaction est notre plus grande attente: vous devez obtenir la meilleure qualité pour un prix correct, telle est notre mission.
Nous nous concentrons également sur le filtrage de la lumière, vous permettant de choisir une luminosité idéale en fonction de la situation.



En savoir plus

Echelle de galon

Afin de donner plus de caractère à vos stores aux lamelles de 50mm, vous pouvez choisir une échelle de galon en option. Ainsi, les cordes passant à travers les lames seront mises en valeur. Cette tendance rencontre un franc succès aujourd’hui dans le monde de la décoration.

En savoir plus