Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur. En prenant le meilleur de ces deux stores, le duo-roll permet de régler parfaitement la luminosité de vos pièces. La polyvalence de ce store est certainement la raison de son succès actuel.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Soyez créatif !

Nous vous proposons une solution unique en son genre : les stores imprimés. Grâce à cette technique, notre collection ne cesse de s’étendre et vous permet d’imaginer vos stores sans limite : design, photos, slogans… nos stores imprimés sont uniques et chassent la tradition de vos intérieurs.

En savoir plus

Zenitude

Les panneaux japonais vous offrent une ambiance asiatique à la fois zen et moderne. Ils ne se démodent pas et ont un aspect fonctionnel évident.
Le bon plan: vous pourrez également les utiliser comme cloisons afin de diviser une grande pièce!


En savoir plus

Un excellent service après-vente

Vous rencontrez des difficultés avec votre store Diaz ? Contactez de suite votre revendeur, nous promettons une solution rapide et efficace pour y remédier.
Nous accordons beaucoup d’importance au contact avec nos distributeurs afin de déterminer la source du problème. Cela nous permet de vous fournir très rapidement des pièces de rechange. Comme précisé plus haut, notre gros atout est d’avoir notre stock en Belgique, ce qui permet de l’amener rapidement de nos ateliers à vos fenêtres.


En savoir plus

Child Safety

A cause d’une décision sur le niveau Européen, on appliquera en Europe des normes plus strictes pour la gamme des stores de protections solaire intérieurs. (EN 13120)
Ceci en combinaison avec deux autres normes qui sont faites pour la protection contre les risques d’étranglement par des enfants dans des cordes ou des chaînettes.
(EN 16433 et EN 16434)

En savoir plus

Une solution stable pour vos grandes baies vitrées

La tendance belge est aux grandes fenêtres permettant un maximum de luminosité et des vues souvent superbes. Les stores classiques peuvent couvrir un maximum de 4 mètres qui ne sont parfois pas suffisant pour couvrir la surface de vos baies vitrées.

En savoir plus