Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur. En prenant le meilleur de ces deux stores, le duo-roll permet de régler parfaitement la luminosité de vos pièces. La polyvalence de ce store est certainement la raison de son succès actuel.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Répartissez les panneaux selon vos envies

Il y a des nombreuses manières d’organiser vos panneaux. Il vous faudra choisir votre nombre de voies (de 2 à 5), ainsi que le nombre de panneaux venant sur chacune d’entre elles. Nos distributeurs vous conseillerons dans ce choix d’agencement.

En savoir plus

Plutôt corde ou galon ?

Vous avez le choix entre une échelle de corde ou de galon, cette dernière permettant de donner un aspect plus robuste à votre store. Vous avez également le choix de la teinte : ton sur ton ou un contraste permettant de donner un effet de style supplémentaire. Vous êtes du genre difficile ? Le galon et ses possibilités pourront toujours répondre à vos attentes.

En savoir plus

Le casse-tête de la fenêtre ronde

Vous n’avez aucune solution pour décorer votre belle et originale fenêtre arrondie ? Bonne nouvelle : votre casse-tête est désormais fini grâce au store plissé Diaz ! Rien ne fait peur à ce store qui s’adapte à toutes les situations originales. La prise de mesure restant l’étape la plus délicate, nos distributeurs professionnels mettront leurs mains expertes à votre disposition.

En savoir plus

Grande superficie, un tombé optimal

Si dans votre foyer vous avez de grandes baies vitrées, cela en vaut la peine de bien habiller ces fenêtres.
La décoration de fenêtre tels que stores enrouleurs ou américains s'adaptent aux grandes fenêtres. Par contre il est intéressant de savoir que vu que les tissus sont posés à plat sur une grande surface, des plis ou des vagues peuvent se former.

En savoir plus

Panneau Japonais

Cette référence à l'orient vous donnera un aspect original et exotique à votre intérieur.
Le panneau japonais est la solution idéale pour les larges baies vitrées : vu qu’il est divisé en plusieurs panneaux, la largeur totale n’a pas d’influence sur la bonne tenue de la toile.
Le panneau est constitué d’un rail en aluminium doté de plusieurs voies. Un ou deux rails munis d’un velcro circuleront dans chaque voie.

En savoir plus