Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur. En prenant le meilleur de ces deux stores, le duo-roll permet de régler parfaitement la luminosité de vos pièces. La polyvalence de ce store est certainement la raison de son succès actuel.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Comment votre décoration de fenêtre peut agrandir une pièce

Il y a beaucoup de façons de faire paraître un espace plus grand. Et la décoration des fenêtres peut avoir beaucoup d'influence. Par exemple, des lattes verticales et des rideaux donnent à un mur un aspect beaucoup plus haut.

En savoir plus

Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur.

En savoir plus

Guidage latéral

Le guidage latéral est une option très populaire pour les stores à lamelles horizontales en aluminium. Celui-ci est fait de câbles d’acier stratifiés, ce qui le rend extrêmement solide et durable. Passant à travers les lames, ces câbles font partie intégrante de votre store.

En savoir plus

Des tentures personnalisées pour un projet médiatisé.

La Versluys Arena, le stade tout neuf de KV Ostende, a dernièrement été inaugurée.
C’est un véritable chef-d’œuvre, vu qu’ils ont construit un complexe moderne et merveilleux dans une période très courte.

Notre département de projets est évidemment très fière de pouvoir vous annoncer qu’on y a placé des tentures de DIAZ.
Suite au concept innovant, on a opté pour des tentures complètement personnalisées.

En savoir plus

Le Megaview®: des lamelles de 25 mm avec l'aspect des lamelles de 50 mm

Afin de créer une meilleure vue avec des lames de 25 mm, nous proposons le Megaview® dans notre gamme. Le Megaview® est composé de lamelles de 25 mm avec une vue plus large et une incidence de la lumière plus importante. Lorsqu'elles sont ouvertes, les lamelles tombent par paires, créant ainsi une vue identique à celle des lamelles de 50 mm. C'est une solution idéale si vous souhaitez conserver la belle vue sur votre jardin.



En savoir plus