Des couleurs par millier

La cassette du duo-roll étant visible, il nous semblait primordial de vous propose un large éventail de couleurs afin de l’adapter à votre décoration et cela sans supplément de prix. Ne tardez pas à découvrir notre gamme chez l’un de nos distributeurs.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Chocolat, bière, gaufres et confection !

La confection belge est réputée à l’étranger et nos tissus Dizz Design attirent les décorateurs à travers le monde. Nous confectionons vos stores dans notre usine en Belgique, avec soin, expertise et beaucoup de cœur.

En savoir plus

Chocolat, bière, gauffres et confection

Avec ce titre nous souhaitons souligner le fait que la confection belge a très bonne réputation à l'étranger. Nous avons pu nous-même en faire le constat, vu que nous sommes très actif à l'étranger avec notre marque Dizz Design. L'appréciation de nos connaissances et compétences en tant qu'atelier de confection belge nous ouvre beaucoup de portes.
Notre atelier de confection confectionne quotidiennement aussi bien tentures que stores de façon méticuleuse pour nos clients tant au niveau national qu'international.

En savoir plus

Duo-roll

Lorsque nous avons introduit le duo-roll sur le marché belge, nous n’aurions jamais pu prédire son immense succès. Ce store est clairement tendance et nous sommes fiers de vous proposer une gamme variée pour ce produit phare.
Techniquement c’est un store enrouleur mais du fait de l’alternance de bandes translucides et de voiles, il offre la fonctionnalité d'un store vénitien. Voilà pourquoi on le surnomme parfois le « vénitien-enroulable ». La finition peut être choisie avec et sans cassette.

En savoir plus

Une déco haute en couleurs !

Un rail blanc ne correspond pas à vos envies de décoration ? Pas de problème, nous vous proposons celui-ci en blanc, crème, aluminium, gris clair ou foncé, brun et noir. Vous pourrez ainsi coordonner le rail de votre store à vos murs ou autres éléments décoratifs.

En savoir plus

Répartissez les panneaux selon vos envies

Il y a des nombreuses manières d’organiser vos panneaux. Il vous faudra choisir votre nombre de voies (de 2 à 5), ainsi que le nombre de panneaux venant sur chacune d’entre elles. Nos distributeurs vous conseillerons dans ce choix d’agencement.

En savoir plus