De bois pour isoler ma maison

Opter pour des stores en bois vous permettra d’isoler parfaitement vos fenêtres. Le bois permet de conserver la chaleur à l’intérieur en hiver et l’empêche d’entrer en été. Certes le bois bouge en présence de la chaleur et de l’humidité mais ses déformations accentuent son caractère naturel et donneront une touche unique à votre store.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Duo-Roll: un store vénitien qui roule

C’est en effet comme ça qu’on aurait pu l’appeler vu son fonctionnement. Il tient du store vénitien ses bandes horizontales, à la différence que celles du duo-roll s’enroulent comme un enrouleur.

En savoir plus

Stores américains

Le store américain apportera à votre intérieur une finition de haute qualité.
Nous choisissons nos tissus tels des créateurs de mode et nous accordons toute notre attention sur leur qualité.
Vu notre choix gigantesque de tissu, chaque intérieur trouvera chaussure à son pied !

Un store bateau est constitué d’un rail en aluminium dans lequel est incorporé un mécanisme de levage. Les baguettes incrustées dans le tissu donneront des lignes épurées à votre maison. Une fois confectionné votre tissu sera accroché sur le rail par un velcro. La manœuvre se fera par une chainette ou électriquement, selon vos envies.

En savoir plus

Des tentures budgétaires

Avec notre collection Cozy Curtainz, nous avons sélectionné une série de tissus de tenture parfaitement appropriée pour des solutions budgétaires. 

Créez de chaleur et de style dans votre maison à un prix cozy!

Faites une déclaration ou amène de romantique dans votre maison en faisant le bon choix dans notre collection Cozy Curtainz. 



En savoir plus

Répartissez les panneaux selon vos envies

Il y a des nombreuses manières d’organiser vos panneaux. Il vous faudra choisir votre nombre de voies (de 2 à 5), ainsi que le nombre de panneaux venant sur chacune d’entre elles. Nos distributeurs vous conseillerons dans ce choix d’agencement.

En savoir plus

Une solution stable pour vos grandes baies vitrées

La tendance belge est aux grandes fenêtres permettant un maximum de luminosité et des vues souvent superbes. Les stores classiques peuvent couvrir un maximum de 4 mètres qui ne sont parfois pas suffisant pour couvrir la surface de vos baies vitrées.

En savoir plus