De bois pour isoler ma maison

Opter pour des stores en bois vous permettra d’isoler parfaitement vos fenêtres. Le bois permet de conserver la chaleur à l’intérieur en hiver et l’empêche d’entrer en été. Certes le bois bouge en présence de la chaleur et de l’humidité mais ses déformations accentuent son caractère naturel et donneront une touche unique à votre store.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Un tissu avec un énorme potentiel

Le tissu tenture Mauritius de Dizz Design semble être un caméléon.  Ce tissu convient aussi bien dans un intérieur paysage que dans un intérieur moderne.
En plus, ce tissu peut être confectionné comme rideau et comme store américain.
La structure agréable et les couleurs chaleureuses donneront toute de suite du cachet à votre intérieur.


En savoir plus

Quand la résistance au feu est impérative…

Découvrez notre collection de tissus Contract Curtainz entièrement anti-feu, qui garantit la sécurité et la qualité.

A la recherche d’un beau tissu stylique correspondant aux normes anti-feu?

Dans notre collection inspirante et large de plus de 250 tissus, vous trouverez certainement un tissu approprié pour votre projet. La sécurité ne doit pas être ennuyeux.



En savoir plus

La classe avant tout

Nous associons souvent les stores américains à des tissus unis. Bien que très chics, nous osons également vous recommander d’opter pour un tissu à motifs vous permettant de donner un cachet supplémentaire à votre décoration.

En savoir plus

L’habillage de fenêtre dans la cuisine

La cuisine: là où la magie opère... Dans la cuisine il y a de la vie, c'est un fait! C'est pourquoi il est important que cette pièce soit dotée d'une décoration de fenêtre adéquate: les possibilités sont nombreuses, mais tout dépend de la position de la fenêtre. 

En savoir plus

Le Megaview®: des lamelles de 25 mm avec l'aspect des lamelles de 50 mm

Afin de créer une meilleure vue avec des lames de 25 mm, nous proposons le Megaview® dans notre gamme. Le Megaview® est composé de lamelles de 25 mm avec une vue plus large et une incidence de la lumière plus importante. Lorsqu'elles sont ouvertes, les lamelles tombent par paires, créant ainsi une vue identique à celle des lamelles de 50 mm. C'est une solution idéale si vous souhaitez conserver la belle vue sur votre jardin.



En savoir plus