16,25,35 ou 50 mm

Le choix de la largeur des lames est important si vous optez pour un store vénitien. Au plus votre baie est grande, au la lamelle le sera également. Dans la même idée, vos petites fenêtres s’associeront mieux avec des lamelles de 16mm, tandis que vos grandes fenêtres seront plus élégantes avec des lamelles de 50mm.
Les stores vénitiens en aluminium sont en général vendus avec des lamelles de 25mm, tandis que les stores en bois rencontrent un plus grand succès avec des lamelles de 50mm. En conséquence, nous offrons une offre plus large de teintes pour les lamelles de 25mm.
L’expertise de nos distributeurs fera d’eux votre meilleur conseiller. Ils vous guideront dans votre choix afin de décorer au mieux votre intérieur.

Jetez un coup d'oeil à nos autres messages

 

 

Chocolat, bière, gauffres et confection

Avec ce titre nous souhaitons souligner le fait que la confection belge a très bonne réputation à l'étranger. Nous avons pu nous-même en faire le constat, vu que nous sommes très actif à l'étranger avec notre marque Dizz Design. L'appréciation de nos connaissances et compétences en tant qu'atelier de confection belge nous ouvre beaucoup de portes.
Notre atelier de confection confectionne quotidiennement aussi bien tentures que stores de façon méticuleuse pour nos clients tant au niveau national qu'international.

En savoir plus

Echelle de galon

Afin de donner plus de caractère à vos stores aux lamelles de 50mm, vous pouvez choisir une échelle de galon en option. Ainsi, les cordes passant à travers les lames seront mises en valeur. Cette tendance rencontre un franc succès aujourd’hui dans le monde de la décoration.

En savoir plus

Pourquoi diaz?



Pouvez-vous choisir ?

Un énorme choix s’offre à vous grâce à notre vaste gamme de tissus pour tentures. Et nous regorgeons de tissus de grande largeur, vous permettant d’éviter les coutures disgracieuses dans vos stores. Nos tissus de qualités vous permettront de garder vos stores de nombreuses années.

En savoir plus

Le Bambou : un choix écologique

Si vous optez pour des stores horizontaux en bois, nous vous offrons la possibilité de les choisir en bambou. C’est le meilleur choix pour l'environnement car le bois utilisé pour la fabrication de votre produit est régénéré en 6 ans. Tout bon plan si l’un de vos critère d’achat est le caractère renouvelable des matières premières. De plus les lamelles en bambou sont peu onéreuses. Vous trouverez la palette de couleurs de ces lames chez un de nos distributeurs.

En savoir plus