L'évolution du Duo-roll

Une innovation récente dans la décoration de fenêtre sont les stores duo-roll et nous sommes très fiers d’avoir été les premiers à les introduire en Belgique. Aujourd’hui, l’engouement pour le duo-roll est en constante évolution et nous avons dès lors adapté notre gamme pour vous proposer de nombreuses couleurs et textures. Ces stores sont la solution idéale afin de combiner la facilité d’un store enrouleur et la lumière du store vénitien. Un compromis surprenant et original.

16,25,35 ou 50 mm

Le choix de la largeur des lames est important si vous optez pour un store vénitien. Au plus votre baie est grande, au la lamelle le sera également. Dans la même idée, vos petites fenêtres s’associeront mieux avec des lamelles de 16mm, tandis que vos grandes fenêtres seront plus élégantes avec des lamelles de 50mm.

En savoir plus

Tentures

Les tentures sont dans l'habillement de la fenêtre synonyme de diversité. Presque tous les intérieurs peuvent être habillés par des tentures et ce depuis des lustres. Dans les villas modernes nous voyons beaucoup de tissus légers qui sont confectionnés de façon épurée. Dans des intérieurs classiques il est possible d'opter pour des dessins stylés dans des tissus plus lourds qui accentuent la grandeur de l'intérieur.

En savoir plus

Notre gamme écologique en bambou

Le bambou, matière très à la mode pour le moment, offre un réel plus à notre collection. Son empreinte carbone étant proche de zéro, il est clairement respectueux de l’environnement. Il apportera également une touche unique et chaleureuse à votre décoration.

En savoir plus

Un monde à vos pieds

Pour faire confectionner vos tentures, vous pouvez choisir des tissus issus de la collection Dizz Design. Cette marque de renommée internationale est la propriété de Diaz Sunprotection. De cette façon il existe une collaboration parfaite dont vous pouvez profiter.

En savoir plus

Pas trop conservatif

Lors du choix d'une tenture nous pensons tous au côté intemporel. Cela résulte que nos choix se portent avant tout vers des tissus unis au ton naturel ou avec un dessin léger. Pourtant dans la décoration actuelle la tendance est de mettre en valeur la fenêtre en mettant l'accent dessus. Le reste de l'intérieur doit par conséquent être un peu plus sobre.

En savoir plus